Livraison, crédit et guarantie d'achat


Crédit

Pour toute annulation à une activité réservée à l'avance, aucun remboursement ne sera fait. Un crédit sera appliqué à votre facture vous permettant de l'utiliser sur une autre activité. Certaines conditions peuvent s'appliquer. 

 

Livraison

Votre commande sera traitée dans un délai de 24h à 48h du lundi au jeudi. Votre colis sera expédié via les services de Poste Canada, comptez 5 à 7 jours avant la réception.

Un problème avec votre produit? Aucun problème, nous sommes flexibles! Si la grandeur ne faisait pas, retournez-le et nous vous renverrons la grandeur souhaitée. 

Comment expédier à POP SPIRIT :  

  1. Emballez votre produit dans une boîte en carton ou un sac poly et utilisez un service de livraison qui offre une assurance et un système de suivi pour que la livraison s’effectue en toute sécurité;
  2. POP SPIRIT n’est pas responsable des colis perdus pendant le transport;
  3. Inscrivez votre nom, l’adresse de retour et un numéro de téléphone;
  4. Inscrivez une brève description du problème rencontré ou du service souhaité;
  5. Une copie de la facture avec preuve de date.

Le colis doit être envoyé à l’attention de POP SPIRIT, 6227 Louis-Hébert, Montréal, Québec, H2G 2G6

Exclusion

Ne sont pas couverts les dommages résultants d'une mauvaise utilisation, d'abus, de négligence, de modification et d'altération. Certains dommages ne sont pas couverts: la décoloration ou la couleur, les dommages causés par un mauvais nettoyage et l'usure normale. Par la présente, nous déclinons toutes responsabilités pour tout dommage ou pertes qu'ils soient directs ou indirects.